Le match de football qui a opposé dimanche après midi au Stade des Martyrs de Kinshasa la formation de la RDC, Les Léopards, à celle de Djibouti, les Requins, dans le cadre des doubles éliminatoires CAN et Mondial 2010, n'a pas suscité d'emballement général dans le public congolais. Le match aller que les deux équipes ont disputé une dizaine de jours auparavant à Djibouti s'était soldée par une écrasante victoire des Léopards sur les Requins avec un score de 5 buts à zéro, ce qui avait déjà rassuré les congolais de la victoire finale de leur équipe à la phase retour de Kinshasa.De quoi croire à un moindre emballement de leur part pour le match dans la capitale congolaise.
A côté des kinois fanatiques du ballon rond qui sont toutefois allés envahir le stade pour applaudir l'équipe nationale congolaise, il s'est trouvé plusieurs autres affichant moins d'enthousiasme et ayant préféré suivre calmement le derby à la télévision chez eux. Un de ces télespectateurs joint au téléphone a révélé, en effet, avoir suivi le match RDC-Djibouti de dimanche devant sa télévision chez lui.
boomp3.com
Il se constate que le télespectateur qui répondait ainsi aux questions de la rédaction du site a même confié avoir passé une agréable détente en délectant un de ses plats préférés que lui a présenté son épouse pendant qu'il suivait le match.
lundi 23 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Pour faire rire, il n'y a pas mieux! Salut à ce courageux interlocuteur du site qui s'estprivé de nourriture dans la matinée pour déguster son plat préféré pendant le match, qui a démarré autour de 16h.
Enregistrer un commentaire